Formations URPS 1ère Formation pluridisciplinaire autour de la maladie de Parkinson - 23.03.2018 à Toulouse

Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 1ère formation pluridisciplinaire autour de la maladie de Parkinson, se tiendra le vendredi 23 mars 2018, à l’hôtel PALLADIA de Toulouse, 271 avenue de Grande Bretagne.
 
Cette formation a été conçue par l’équipe du Centre Expert Parkinson du CHU de Toulouse et est organisée avec l’appui du Pôle MND et de la Fédération des réseaux RESOMIP.
 
Elle est proposée et ouverte aux médecins neurologues, généralistes, gériatres et rééducateurs, aux infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes, ergothérapeutes, psychologues, psychomotriciens, diététiciens et enseignants APA.
N’hésitez pas à communiquer cette information aux professionnels concernés.
 
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant le PRE-PROGRAMME, détaillant l’organisation plénière en matinée et les ateliers de l’après-midi avec deux thématiques au choix sur quatre propositions.
 
Le dépôt du dossier auprès de l’OGDPC étant encore en cours et afin de vous permettre de vous pré-inscrire rapidement à cette formation, nous vous proposons de compléter le FORMULAIRE PRE- INSCRIPTION, afin deréserver votre place, le nombre de participants étant limité. Cela nous permettra de vous inscrire officiellement dès que possible. INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT !!!!
 
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer cette formation dans le cadre du DPC, mais à ce jour, nous ne pouvons nous y engager formellement.
C’est pourquoi, si le dossier n’était pas validé, un format FPC est envisagé, avec le même programme, afin de répondre au mieux à vos attentes. Vous pourrez cocher la formule que vous désirez (FPC/DPC) sur le bulletin de pré-inscription.
 
En ce qui concerne la participation financière à cette journée, vous pouvez consulter les tarifs en cliquant sur le lien suivant : TARIFS FORMATION PARKINSON 2018
 
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous espérant nombreux à cette journée.
 
Bien cordialement à vous.
 
L’équipe du Centre Expert Parkinson
Et du Pôle MND Documents