Actualités Rendons visible notre offre de soins en kinésithérapie neurologique

27/03/2018
Rendons visible notre offre de soins en kinésithérapie neurologique
Le Projet Régional de Santé de deuxième génération (PRS II) est l’outil stratégique dont l’Agence Régionale de Santé (ARS) d'Occitanie va se doter pour déterminer les objectifs prioritaires de santé pour les années à venir dans notre région.

 
Ce PRS II s’appuie sur un diagnostic régional partagé par les différents acteurs dont l’objet est d’identifier les problématiques et mettre en évidence les principaux enjeux de santé.
 
La filière neurovasculaire/AVC est reconnue comme un axe prioritaire par l’ARS. Nous invitons tous les kinésithérapeutes de la région Occitanie qui ont une orientation neuro à participer à notre soirée de débat et d'échanges : 
 
Au tour d'un buffet convivial, nous aurons à coeur de 
  • Partager nos expériences de prise en charge,
  • Échanger sur les propositions du Projet Régional de Santé concernant la filière neurovasculaire/AVC,
  • Proposer des projets/idées pour améliorer la prise en charge en kinésithérapie neurologique.
Si vous ne pouvez pas participer à la soirée mais que vous souhaitez partager votre expérience et contribuer aux propositions de l'URPS MK Occitanie, nous vous invitons à vous faire connaître via notre formulaire d'inscription. 
 
De par leurs expertises et expériences, les masseurs-kinésithérapeutes de la région Occitanie sont une force de proposition pour améliorer notre offre de soins et la vie de nos patients.
 
JE PARTICIPE
 
 
La soirée aura lieu à l'URPS MK Occitanie de Toulouse
33, route de Bayonne, 31300 Toulouse



 
Retour