Actualités Retour sur le salon Reeduca 2017 et la conférence de lancement du ROR

10/10/2017
Retour sur le salon Reeduca 2017 et la conférence de lancement du ROR
Les 5, 6 et 7 octobre 2017, s'est tenu comme chaque année à Paris le salon Rééduca.
Ce fut l'occasion de réunir, à nouveau, toutes les URPS volontaires sur un stand commun afin d'échanger et présenter nos différents projets aux visiteurs et aux élus des autres régions de France. J'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois l'URPS MK IDF qui a permis une telle organisation.

Le vendredi 6 octobre a également eu lieu, sur ce même salon, la conférence sur l'intégration des kinésithérapeutes libéraux d'Occitanie et d'Ile de France dans le Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR). Cette conférence, qui a réuni les différents acteurs du projets (les présidents des URPS Occitanie et IDF, les deux GCS, l'ARS IDF et la présidente du Conseil National de l'Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes), a permis de présenter au grand public le ROR et la façon dont les kinésithérapeutes pourront s'y décrire dès janvier 2018.                                                                                                            


Vous retrouvez ici le Facebook Live de cet évènement :
https://www.facebook.com/URPS.MK.Occitanie/videos/1460082670779831/

Sachez enfin que, dès 2018, vos élus viendront à votre rencontre dans les différents départements de la région afin de vous présenter ce projet et vous aider à vous y inclure. (plus d'infos dans les semaines à venir)


Sébastien TESSUTO


 
Retour