Projets régionaux Semaine du parcours de soins de la personne âgée 2018

 
L'URPS des Masseur-Kinésithérapeutes Occitanie, en partenariat avec le CSSR La Clauze, avec le soutien des Gérontopôles de Toulouse et de Dijon, de l'Agence Régionale de Santé et avec la participation de la Haute Autorité de Santé, organisent du 28 mai au 3 juin la semaine du parcours de soins, consacrée cette année à la personne âgée.

Cette semaine a pour objectif de faire connaitre l’expertise des kinésithérapeutes et des autres professionnels de santé en gériatrie. La réussite de cette opération repose sur les actions menées par vous, consoeurs et confrères de notre région d'Occitanie !

Vous intervenez auprès de patients âgés au sein d’un EHPAD, un service de gérontologie ou encore au sein de votre cabinet de soins, organisez une action durant cette semaine afin de le faire savoir !
JE PARTICIPE
Durant cette semaine, nous organisons également une soirée conférence sur le diagnostic de la fragilité et la réadaptation à domicile des patients atteints de la maladie d’Alzheimer. L'objectif sera de renforcer vos connaissances dans le diagnostic de la fragilité des personnes âgés et la prise en charge des patients Alzheimer.

La soirée aura lieu le jeudi 31 mai à Albi, Toulouse et Montpellier de 19h30 à 21H45, suivi d'un buffet.

>>Télécharger le programme de la soirée 
JE M'INSCRIS