Actualités Soirée de présentation de projets régionaux pour la kinésithérapie

26/01/2017
Soirée de présentation de projets régionaux pour la kinésithérapie

L’URPS Masseurs-Kinésithérapeutes Occitanie,

A le plaisir de vous convier à une soirée de présentation de projets régionaux pour la kinésithérapie, le vendredi 24 février 2017 à 18h, à Montpellier.

Cette soirée sera l’occasion de réunir les kinésithérapeutes de la région pour échanger sur des actions qui visent à améliorer notre offre de soins régionale.
 

AGIR EN RÉGION POUR LA KINÉSITHÉRAPIE, C'EST POSSIBLE. 
 

Si l’URPS MK Occitanie agit quotidiennement pour faire avancer notre profession en région, nous avons également à cœur de soutenir des projets impulsés par des kinésithérapeutes de terrain.

Le 24 février 2017 sera alors l’occasion pour des kinésithérapeutes de terrain de vous présenter leurs projets que nous soutenons.

Pour favoriser l’échange et le partage, nous terminerons la soirée autour d’un buffet jazz. Nous pourrons alors dialoguer sur l’état actuel de la kinésithérapie dans notre région et sur le rôle de notre association pour la profession. 

 

POUR PARTICIPER À LA SOIRÉE DE PRÉSENTATION DE PROJETS RÉGIONAUX POUR LA KINÉSITHÉRAPIE, MERCI DE VOUS INSCRIRE EN REMPLISSANT CE FORMULAIRE.

 

Infos pratiques —

24 février 2017
18-22h

285 rue Alfred Nobel
Maison des Professions libérales
34000 MONTPELLIER

T: 04.67.69.75.15
M: info@urps-mk-occitanie.fr

Retour