Actualités Retour sur nos rencontres dans l'Aude et les Pyrénées Orientales

30/01/2018
Retour sur nos rencontres dans l'Aude et les Pyrénées Orientales
En 2018, vos élus ont décidé de venir à votre rencontre et sillonner votre belle région afin d'échanger et de mieux se connaître.

Cette tournée a commencé avec une soirée à Narbonne le jeudi 24 janvier. Elle nous a permis de vous présenter l'URPS, ses missions et ses projets tournés autour de l'offre de soins. C'était également l'occasion de vous écouter et de mieux connaître vos attentes concernant l'avenir de notre profession.
Le lendemain, c'est à Toreilles, à côté de Perpignan, que nous avons continué à échanger. Ce petit déjeuner nous donna l'occasion de vous présenter l'intégration des kinésithérapeutes libéraux dans le Répertoire Opérationnel des Ressources, le projet de prévention primaire en milieu scolaire ou la lutte contre l'épuisement professionnel. Les MAIA, le projet "kiné, référent sport santé et activités physiques adaptées" ainsi que la semaine "Préven'Chute" furent également l'occasion d'aborder notre rôle présent et à venir dans la prévention et la lutte contre la fragilité.


Nos déplacements continuent avec une soirée le 15 février à Cahors accompagnée d'un petit déjeuner à Montauban le lendemain. En espérant vous y croiser :-) !
Retour