Actualités Soirée interprofessionnelle de sensibilisation et d'information autour de l'épuisement professionnel

13/02/2018
Soirée interprofessionnelle de sensibilisation et d'information autour de l'épuisement professionnel
Depuis 2016, l'URPS MK Occitanie est partenaire de l'association Soins aux Professionnels en Santé. La mise en place d'un numéro vert et le recensement et la création d'unités d'hospitalisation dédiées aux soignants furent les premières actions contre l'épuisement professionnel.
 
Numéro Vert 
0 805 23 23 36

En 2018, la création d'un réseau de soins de ville permettra aux soignants de dépister, d'orienter et de venir en aide à d'autres soignants en souffrance. 

Afin de vous présenter ces avancées et d'échanger sur cette thématique, l'URPS MK Occitanie, l'URPS Infirmiers Occitanie, l'URPS Orthophonistes Occitanie et la Fédération Nationale des Associations d'Aides Soignantes s'associent pour vous convier à une soirée le lundi 5 mars à la Maison des Professions Libérales de Montpellier à partir de 19h45.


Le Dr Henry, président de SPS, et Catherine Cornibert, responsable de la communication, nous présenteront les innovations dans la prise en charge des soignants. Cette conférence sera suivie d'un cocktail dînatoire à partir de 21h. 



S'inscrire à la soirée

Danièle Roure et Sébastien Tessuto
référents de l'URPS MK Occitanie sur l'épuisement professionnel


 
 
 
 
Retour